Tribu Mâche-les-Os

Guilde RP-PVP du CCC (Culte, Croisade, Conseil)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Malo

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo

Malo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Suisse

Présentation Malo  Empty
MessageSujet: Présentation Malo    Présentation Malo  Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:57

Partie RP

Nom: -

Prénom:Malo L'Obscure

Age:28 ans (124 elfique)

Race:Elfe de sang

Description physique:1m63, fine


Motivations du personnage:
- Chasser de la chair fraîche ! Combattre aux côtés de la Tribu et vaincre l'Alliance!


Un peu d'histoire: (récit du personnage, son identité d’où il vient etc) Une demi-douzaine de lignes au minimum.

Ayant fuit son lieu d'origine, une île peuplée d'Elfe de sang tous aussi pompeux les uns que les autres, Malo s'est retrouvée en Durotar parmis les Orcs.

Lors de son voyage en direction d'Orgrimmar, affamée, elle senti l'odeur de chair fraîche !
Elle s'arrêta, et vis un Orc assez barbare en train de " déguster " un elfe de la nuit qu'il venait de tuer et de couper avec ses haches.
Ni une ni deux , elle sauta sur l'occasion et demanda un morceau à l'Orc.

*il renifle, regarde l'elfe du coin de l'oeil *

- Hum.... Mouai allé tiens un morceau ! Tu m'as l'air affamée, intéressante et brutale comme j'aime !

C'est comme ceci que Malo connu Mok'rosh dit Le Tordu, Chef de la Tribu Mâche les os.

Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés et sont à la recheche de compagnons , qui tout comme eux, n'ont qu'une envie, détruire l'Alliance et voir du sang couler !!

Partie HRP

Le personnage: pseudo,classe et niveau.

- Malo, Prêtre Discipline, lvl 100

Votre parcours sur le jeu: (guildes actuelles, ancienne guilde etc)

- J'ai commencer wow il y à 10 ans à peu près, j'ai monter quelques classes et races différentes, dont une rogue, une prêtre et une hunt, tous lvl 100. Ancienne guilde: Clan Porte Rage.

-Actuellement: Tribu Mâche les os
- Reroll: Gromsha (hunt Orque survie lvl 100 )


Vos motivations pour nous rejoindre:

- Aider Mokròsh à faire aboutir son projet de guilde RP - Pvp sauvage et aider au mieux les membres qui vont nous rejoindre et apprendre le RP car je suis rôliste débutante.
D'ailleurs je conseille vivement TRP 3 même quand on est débutant car ça aide beaucoup.



La guilde possède un code couleur (Noir et rouge) et le port du tabard une fois passé membre est indispensable, cela pose t'il un problème avec votre façon de jouer?

Pas de soucis c'est déjà fait ! :)

Le joueur derrière l'écran: (Parlez nous un peu de vous!)

Annick, 32 ans, Suisse, caractère bien trempé, aide volontiers ses camarades :)

Mots Cachés dans la Charte de guilde:

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Mâche-les-Os :: Le Campement :: La Palissade :: Vallée des épreuves-
Sauter vers: