Tribu Mâche-les-Os

Guilde RP-PVP du CCC (Culte, Croisade, Conseil)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation Grammak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gramak
Invité




[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:02

Bonjour a tous,

Partie rp:

Nom du personnage: Grammak

Race: Orc

Age : 27ans

Sur world of Warcraft je joue un orc sanguinaire qui a soif de sang et de combat intensif!!

Ma classe est un guerrier fureur qui n'a pas peur de foncer dans le tas et réduire ses ennemis en pièces.

Mon personnage orc est de taille moyenne mais costaud cheveux noir avec une petite barbe qui fais ressortir le coté guerrier je trouve

En ce qui concerne mes motivations, Je suis un joueur qui adore le pvp et la rivalité Alliance vs Horde. Je désire également évolué et m'amélioré a vos cotés ainsi que aider les petits nouveau qui en on besoin.

Mon histoire :

Grammak, ce jeune orc guerrier est né dans la vallée des épreuves en Durotar. Des son plus jeune âge on le voyait déjà brisé le crane des sangliers a mains nus mais sa ne dure qu'un temps. Arrivé a l'adolescence Grammak ce lança a l'aventure en Azeroth ou il rencontra des ennemis puissant.

Un jour, en ce promenant a Orneval il croisa la route d'une personne étrange, c'était un humain, n'en ayant jamais vu, Grammak le regarda de la tète au pied quand tout a coup l'humain lança un assaut et tua le jeune orc.

Revenu d'entre les morts grâce a un sortilège de résurrection, Grammak voulu ce venger et jura sur sa propre vie que jamais plus aucun humain ne restera debout devant sa lame.

Partie HRP :

Mon personnage est un Orc Guerrier de lvl 100.

Mon parcours n'est pas très impressionnant, ayant toujours fais du pvp j'ai réussi a atteindre 1600 de cote en arène a l'époque de Cataclysm. Je n'est jamais crée de guilde. Mon ancienne guilde s'appelait End of All Hope qui était géré par un ami irl mais qui a décidé de nous quitter.

Mes motivation
:
Je souhaite integré une guilde dans laquelle il fait bon vivre avec de la bonne humeur et la politesse, Je souhaite aussi aider a evolué la guilde en filant un petit coup de main au nouveau arrivant et en recrutant des joueurs motivé.

Celui qui vous parle n'est autre que jérémy agé de 21ans travaillant dans les travaux publics, j'adore les jeux vidéos comme beaucoup j'imagine. Voili voilou maintenant la decision est entre vos mains merci d'avoir lu :)

Mots cachés de la Charte de Guilde :
Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Mok'rosh
Admin
Mok'rosh


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:12

Bienvenue à toi Grammak,

Ayant pu te croiser en jeu, je prends note que tu débutes dans le rôleplay et que malgré tout tu as pris le temps de faire un effort sur ta postulation.

La partie RP concerne bien ton personnage et non toi mais pour le reste pas de soucis.

En ce qui concerne le HRP tu sembles motivé et prêt à t'investir à nos côtés et c'est un plus en ce qui me concerne.

Il manque deux petites choses que tu dois compléter dans la partie HRP:

La guilde possède un code couleur (Noir et rouge) et le port du tabard une fois passé membre est indispensable, cela pose t'il un problème avec votre façon de jouer?:

Mots Cachés dans la Charte de guilde:


En attendant ta réponse, je vais laisser la parole à Malo.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribumachelesos.forumgaming.fr
Gramak
Invité




[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Tabard   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:15

Le port du tabard ne me dérange pas du tout au contraire je serais ravie d'honoré les couleurs de la guilde :)
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Suisse

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:26

Bonjour à toi Gramak !

Tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous :)

Ta présentation est bien , certes il manque quelques points indispensables tels que la lecture et l'approbation de la charte de guilde ainsi que les mots cachés.

A propos du RP, j'aimerai juste savoir si tu en as déjà fait ? ou si tu es novice comme moi :)

Revenir en haut Aller en bas
Gramak
Invité




[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: rp   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:30

En ce qui concerne le rp je suis tout nouveau comme toi. J'ai lu la charte de guilde et je la trouve vraiment bien avec des règles indispensables comme les insultes ou d'autres sujet a ne pas entamer dans un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Mok'rosh
Admin
Mok'rosh


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:50

Merci pour tes réponses,

Je vais juste clarifier deux points:

1) Le code couleur concerne ta Transmo et le fait de porter une armure rouge/noir.

2) J'ai glisser des mots dans la charte de guilde qui me permettent de savoir si elle est lue ou non merci de rajouter ça dans ta postulation et me préciser le ou lesquels.

Mots Cachés dans la Charte de guilde:

Une fois ces deux choses validées, tu seras le bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribumachelesos.forumgaming.fr
Malo

Malo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Suisse

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:31

Dis nous juste si le fait de faire ta transmo en noir et rouge te convient et aussi le ou les mots qui sont cachés et qui n'ont rien à voir dans la charte de guilde.

Après ça, on te guildera :)
Revenir en haut Aller en bas
Gramak
Invité




[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: re postulation   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:41

Bonjour a tous et désolé je ne suis partie sans prévenir hier j'étais un peu pressé. Alors pour ce qui est de ma transmo en noir et rouge il n'y a aucun problème. Apres pour ce qui est des mots cachés j'ai pas bien compris ce que vous attendez^^
Revenir en haut Aller en bas
Malo

Malo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Suisse

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:49

Alors en gros dans la charte il y a un ou des mots dans les phrases qui ne doivent pas être là, qui n'y ont rien à faire. relis bien et tu verras que dans certaines phrases il y a un ou plusieurs mots qui fausse la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Mok'rosh
Admin
Mok'rosh


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2015

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:42

Après moult péripéties, je viens annoncer que ta candidature est acceptée!

Tu es le bienvenu parmi nous. Rigole.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribumachelesos.forumgaming.fr
Malo

Malo


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 41
Localisation : Suisse

[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:43

Bienvenue Grammak ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation Grammak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation Grammak   [Accepté] Postulation Grammak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation Grammak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tribu Mâche-les-Os :: Le Campement :: La Palissade :: Vallée des épreuves-
Sauter vers: